j'aide mon Eglise je m'abonne à la lettre d'information infideo.fr
Dimanche 3 mai : journée mondiale des Vocations
Publié le 28/04

Depuis plus de 50 ans, le 4ème dimanche de Pâques a lieu la journée mondiale de prière pour les vocations. Ce dimanche 3 mai 2020, Mgr Nahmias vous invite à prier pour les vocations de notre diocèse, les consacrés et les séminaristes.

 

Ce temps de confinement ne doit pas nous empêcher de prier à cette intention. C’est au contraire l’occasion de vivre un nouveau temps de rencontre et de prière, dans nos communautés, dans nos paroisses et mouvements d’Église.

L’Église de France en prière pour les vocations

Dès le début de sa mission, Jésus nous prévient : la moisson est abondante et les ouvriers sont peu nombreux. Que nous faut-il donc faire ? Le Seigneur nous l’a dit, il nous faut prier avec constance, persévérance, confiance, en croyant que nous serons exaucés. Non pas en comptant sur nos forces pour « trouver » des hommes et des femmes qui seront serviteurs du Christ, mais en priant le Maître de la moisson. Alors nous vous le demandons au nom du Christ, prions pour les vocations !

Plus d’informations sur la journée mondiale de prière pour les vocations : https://www.viereligieuse.fr/3-mai-Journee-Mondiale-des-Vocations

  • Document(s)